Diwan Goelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SI vous n'arrivez pas à vous connecter...

2 participants

Aller en bas

SI vous n'arrivez pas à vous connecter... Empty SI vous n'arrivez pas à vous connecter...

Message par Guillaum Jeu 23 Mar - 13:33

j'ai laissé cette partie du forum en accès libre pour que vous puissiez y laisser un message en cas de difficulté à vous connecter!
Tout le reste du Forum n'est visible que pour les membres enregistrés.

Guillaume

Guillaum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SI vous n'arrivez pas à vous connecter... Empty Re: SI vous n'arrivez pas à vous connecter...

Message par jb Mer 29 Mar - 22:00

Christophe m'a dit qu'il n'a pas réussi à s'inscrire sur le forum...mis à part ses problèmes de connection internet, j'ai peur qu'il lui faille une aide personnalisée lors de la prochaine réunion ; ou Guillaume pourrais-tu lui expliquer par mail stp ??? Il sera en retard sur les infos s'il ne peut y accéder.merci

jb

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SI vous n'arrivez pas à vous connecter... Empty Re: SI vous n'arrivez pas à vous connecter...

Message par Guillaume Jeu 30 Mar - 8:26

OK je vais essayer par mail et au pire je ferai une aide personnalisée pour tous ceux qui le souhaitent à la prochaine réunion

Guillaume

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SI vous n'arrivez pas à vous connecter... Empty Re: SI vous n'arrivez pas à vous connecter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum